im-bored

I'll die happy tonight

Jeudi 25 décembre 2014 à 15:49

http://im-bored.cowblog.fr/images/tumblrnft0trpYxq1swhanso1500.jpg
Cela ne leur plait pas trop aux petits Français de m'entendre dire ce que je pense... Il y a beaucoup de personnes racistes en France, faut se l'avouer. Et avant quand quelqu'un faisait une remarque genre "je suis pas raciste mais..." je les laissais dire. Mais hier soir j'ai directement lancé : "mais c'est complètement raciste ce que tu dis !" La tête d'enterrement qu'il a fait, il ne m'a même pas répondu, et d'ailleurs il m'a un peu évité tout le reste de la soirée ! Quoi, c'est la première fois qu'on te dis ça ?
C'est fou quand même que les gens trouvent ce genre de remarques normal. On est la France du 21ème siècle merde ! On a une diversité culturelle de ouf et c'est génial.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im-bored.cowblog.fr/trackback/3270882

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast