im-bored

I'll die happy tonight

Dimanche 21 juin 2015 à 16:25

http://im-bored.cowblog.fr/images/glass.png

Je suis toute excitée de le voir. Je pensais ne jamais le revoir. Je pensais lui avoir dit adieu l'autre jour. Des fois j'ai presque envie de croire au destin. Je me rappelle la première fois où nos regards se sont croisés, il avait un regard si intense. Au départ c'est vrai que je ne voulais pas qu'il me recontacte, et puis finalement je suis bien contente qu'il ait persisté. Je me suis déjà attachée à lui, et j'aurai aimé qu'on ait plus de temps pour profiter de cette relation naissante. Je n'ai pas envie de te quitter ce soir. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im-bored.cowblog.fr/trackback/3273842

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast