im-bored

I'll die happy tonight

Mardi 20 janvier 2015 à 16:05

http://im-bored.cowblog.fr/images/tournessol.jpg
 
Et si je n'avais pas le temps ?
Et si je n'avais pas le temps d'aller en Inde découvrir le yoga et visiter des temples ? D'aller travailler dans une ferme en Irlande ? D'aller au Brésil, et en Indonésie, et au Japon, et au Canada ? De faire le chemin de Saint-Jacques de Compostelle ? De devenir jeune fille au pair en Angleterre ?
Si je rentre directement en master en septembre, j'ai bien peur que ma vie devienne toute tracée et de ne plus avoir le choix. De faire mes deux ans bien sagement, de trouver un bon stage et peut être avoir une place dans l'entreprise à la fin, de me dire qu'il faut que je garde ce travail parce que je n'aurais surement pas d'autre opportunité.
Et si j'étais coincée ?

Par maud96 le Mardi 20 janvier 2015 à 17:04
Entre nos rêves et les limites de la réalité,, il noua faut choisir, hélas. Et le temps fait en effet souvent office de principe de réalité... Bonne année et fais les bons choix !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im-bored.cowblog.fr/trackback/3271372

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast