im-bored

I'll die happy tonight

Lundi 26 janvier 2015 à 15:37

Je n'oublierai pas cette dernière journée. Je n'aurai pas pu rêver mieux. Je me réveille avec un mot de Eric : "It's snowing Jeanne :)" Depuis le temps que je l'attendais cette neige, c'est arrivé pile au bon moment pour que je puisse en profiter avec vous. On est d'abord allés manger au Szimpla, c'était étrange de voir cet endroit de jour et avec le marché à l'intérieur. Et puis on est montés sur les collines pour mieux apprécier la neige. Tout était parfait, le bus qu'on a pris au pif, le télésiège juste avant que ça ferme, le vin chaud auprès du feu pour nous réchauffer... Et puis le paysage enneigé était tellement magnifique ! Même notre petite soirée pépère était parfaite : un bon gâteau au chocolat, un film et la cuisine de Fabricio.
Malgré ma tristesse grandissante du fait qu'ils ne seront plus là ce soir, je crois que je peux être contente. J'en aurais bien profité quand même, jusqu'au bout. Et j'espère de tout mon coeur vous revoir un jour. Au Brésil, en France, au Sziget... 

Mardi 20 janvier 2015 à 16:05

http://im-bored.cowblog.fr/images/tournessol.jpg
 
Et si je n'avais pas le temps ?
Et si je n'avais pas le temps d'aller en Inde découvrir le yoga et visiter des temples ? D'aller travailler dans une ferme en Irlande ? D'aller au Brésil, et en Indonésie, et au Japon, et au Canada ? De faire le chemin de Saint-Jacques de Compostelle ? De devenir jeune fille au pair en Angleterre ?
Si je rentre directement en master en septembre, j'ai bien peur que ma vie devienne toute tracée et de ne plus avoir le choix. De faire mes deux ans bien sagement, de trouver un bon stage et peut être avoir une place dans l'entreprise à la fin, de me dire qu'il faut que je garde ce travail parce que je n'aurais surement pas d'autre opportunité.
Et si j'étais coincée ?

Dimanche 18 janvier 2015 à 19:40

http://im-bored.cowblog.fr/images/tumblrnh9mdx2o4m1s6t35to1500.png

Jeudi 15 janvier 2015 à 20:07

http://im-bored.cowblog.fr/images/tumblrn9166ldLcm1qa5npgo1500.jpg
I hope I will remember this moment for all my life, the feelings I had with you, and when we sang, and when Eric came. When I hear this song... It's true babe, "home is whenever I'm with you". Don't leave me guys, please. Don't forget me.

Je suis dans une drôle de position. Je suis jalouse de mon petit ami parce qu'il héberge mes anciens colocataires. Si jalouse qu'il puisse passer toute la journée avec eux, et cela pour leurs derniers jours ici. Et moi alors ? C'est vrai que les retrouvailles ont été fortes en émotions, mais j'en veux toujours plus. Et je commence à devenir méprisante envers Luis et je déteste ça. Lui aussi va partir, finalement.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast