im-bored

I'll die happy tonight

Mardi 26 janvier 2016 à 0:19

http://im-bored.cowblog.fr/images/tumblrnkg4vrVshO1qe0lqqo1500.jpg

Faut-il concrétiser ses rêves ? Quand on voit le mal qu'on peut faire. Est-ce bien important, son bonheur, au détriment du bonheur des autres ? Après ce fameux film de Marcel Pagnol, je ne sais pas. Je me retrouve dans Marius. Il aime cette fille, il aime son père, et pourtant il choisit d'épouser la mer. En laissant ces deux-là souffrir, abandonnés. Alors quoi, Marius, serais-tu égoïste ? Est-ce vraiment si égoïste de répondre à l'appel du grand large ? J'aimerai dire que non. Alors pourquoi cette fin me laisse si désemparée ? On veut que tu reviennes Marius, que tu lui dises que tu as changé d'avis, que tu l'aimes, que tu resteras à ses côtés pour toujours... Mais tu ne reviens pas.

Regarde moi, je t'ai déjà fait souffrir pendant un an avec mes conneries. Et je rêve déjà de repartir.
Tu voudrais pas plutôt venir avec moi ? Ca arrangerait tout, pour le coup.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im-bored.cowblog.fr/trackback/3275826

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast