im-bored

I'll die happy tonight

Jeudi 25 décembre 2014 à 15:49

http://im-bored.cowblog.fr/images/tumblrnft0trpYxq1swhanso1500.jpg
Cela ne leur plait pas trop aux petits Français de m'entendre dire ce que je pense... Il y a beaucoup de personnes racistes en France, faut se l'avouer. Et avant quand quelqu'un faisait une remarque genre "je suis pas raciste mais..." je les laissais dire. Mais hier soir j'ai directement lancé : "mais c'est complètement raciste ce que tu dis !" La tête d'enterrement qu'il a fait, il ne m'a même pas répondu, et d'ailleurs il m'a un peu évité tout le reste de la soirée ! Quoi, c'est la première fois qu'on te dis ça ?
C'est fou quand même que les gens trouvent ce genre de remarques normal. On est la France du 21ème siècle merde ! On a une diversité culturelle de ouf et c'est génial.

Lundi 15 décembre 2014 à 1:35

http://im-bored.cowblog.fr/images/tumblrmw0pntJ79D1r04ixjo1500.jpg
Hier soir un sans abris nous a acheté à manger.

Samedi 13 décembre 2014 à 19:48

http://im-bored.cowblog.fr/images/tumblrndryxrQU3B1r0pg58o1500.jpg

En écoutant mes amis parler, je me suis rendue compte que j'avais beaucoup changée depuis quelques mois. Pourquoi on se prend autant la tête dans la vie ? C'est si simple de dire les choses, de faire ce que tu veux, d'être ce que tu veux. Je ne sais pas trop pourquoi ici ce n'est pas pareil. Est-ce l'effet "fuck me I'm Erasmus" ? Maintenant ça me paraît tellement naturel de te demander - mais est-ce que tu lui as dit ça ? Alors qu'avant j'étais exactement pareil, j'étais même pire que la plupart des gens je pense, à cacher mes sentiments, ne pas montrer ma colère, ma tristesse, mon amour... Ca fait tellement du bien de pouvoir s'exprimer, de pouvoir dire à celui-là "mais ta gueule putain !!", de pouvoir pleurer dans tes bras sans honte, de pouvoir te dire à toi, "tu vas tellement me manquer".
JE ME SENS LIBRE


Samedi 13 décembre 2014 à 18:23

http://im-bored.cowblog.fr/images/tumblrne4t2obL711sprj52o21280.jpg
Juste : mes colocataires ont acheté de l'herbe il n'y a pas longtemps, et depuis ils fument tous les jours. Et depuis pour moi c'est juste incroyable ce que je peux voir ! Eric était juste parti acheter des feuilles au tabac à côté de l'appart, et il s'est perdu en chemin. Ca fait quand même un an qu'il vit ici ! Mais le mieux c'était quand Fab a voulu me montrer quelque chose sur le site welovebudapest, et à la place qu'est-ce qu'il écrit ? We love Fabricio... Sur google... Je rigole tellement...

Jeudi 11 décembre 2014 à 17:36

http://im-bored.cowblog.fr/images/tumblrmh03t5ADRx1qlqauao1500.jpg
Être entourée de garçons. Pourquoi je n'y avais pas pensé plus tôt ? C'est tellement reposant.
Avant cette année je n'ai jamais vraiment eu d'amis garçons à part mon meilleur ami. Et puis finalement cette année on n'sait pourquoi je me suis retrouvée qu'avec des garçons presque. J'ai décidé de faire une colocation avec deux (merveilleux) mecs, qui m'ont présenté à leurs amis, et même dans ma classe je traine le plus souvent avec des garçons. Ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment je ne me suis pas rendue compte avant que je m'entend bien mieux avec eux qu'avec elles. Ils ne se prennent jamais la tête, ils sont bien plus marrant et avec eux je ne m'ennuie jamais.
Je crois que je l'ai vraiment compris une semaine plus tôt. Ca a commencé comme un lundi soir tout à fait banal, je me suis rendue au Morissons avec mon coloc, et puis finalement on a retrouvé ses potes et je me suis retrouvée moi seule fille entourée d'une dizaine de portugais. Et bien que je sois tout le temps la seule à ne pas parler portugais, ils font toujours attention à parler anglais. Vous vous imaginez, dix portugais parlant anglais entre eux rien que pour moi ? Mais le mieux dans tout ça c'est sur la piste de danse. Je peux danser librement avec eux et ils ne tenteront jamais plus comme 99% des mecs. Et puis même les gros lourds qui veulent juste pé-cho dans ces endroits là ne viendront pas m'embêter parce que je danse déjà avec quelqu'un. Je me rappelle ce soir là, un seul a essayé de s'approcher de moi, et directement mon pote l'a repousser.
Ca fait tellement du bien de pouvoir s'amuser en toute confiance je sais pas... J'arrive pas vraiment à décrire la joie que j'ai ressentie ce soir là, mais à chaque fois c'est magique.

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast