im-bored

I'll die happy tonight

Lundi 11 mai 2015 à 22:07

http://im-bored.cowblog.fr/images/tumblrnmyay4HETy1sg060jo1500.jpg
                                  Je suis prête, vas-y. Je veux ressentir cette passion d'autrefois. Cette passion que je n'ai connu qu'une seule fois. Et même si ça fait mal. Et même s'il y a des doutes, des cris, des pleurs, même si il me faut, moi petite sentimentale, des années pour m'en remettre. "Je préfère mourir de passion plutôt que d'ennui". Et puis, au début (ou à la fin plutôt) on ne ressent que de la peine, mais plus tard on essaie de retrouver quelques ébauches de souvenirs qui ne sont pas parti en fumé avec les autres. Et on se souvient de la joie, de l'amour. Je sais que j'ai été chanceuse, que j'ai été heureuse. Alors oui je suis prête. Bien plus prête que je ne l'étais à l'époque où ça m'est tombé dessus en tout cas. J'étais tellement jeune...

Vendredi 10 avril 2015 à 15:23

http://im-bored.cowblog.fr/images/beach.jpg

La beauté ? C'est si simple, la beauté c'est regarder un bon film, aller au restaurant avec une amie, se balader au soleil, apprécier le parfum des fleurs, danser, parler à  sa meilleure amie, savourer une bière en regardant les étoiles, écouter de la musique, passer une bonne nuit de sommeil, prendre le petit-déjeuner avec sa colocataire... et tout recommencer. Ma vie est une succession d'instants joyeux, d'instants magiques. Je n'ai pas besoin d'attendre d'avoir 65 ans pour me rendre compte que je ne veux pas perdre mon temps à  faire des choses que je n'ai pas envie de faire. Je sais que je suis chanceuse de pouvoir dire ça, mais je ne fais que ce que j'ai envie de faire.
Ma vie est beauté.

Lundi 16 février 2015 à 20:02


Lundi 26 janvier 2015 à 15:37

Je n'oublierai pas cette dernière journée. Je n'aurai pas pu rêver mieux. Je me réveille avec un mot de Eric : "It's snowing Jeanne :)" Depuis le temps que je l'attendais cette neige, c'est arrivé pile au bon moment pour que je puisse en profiter avec vous. On est d'abord allés manger au Szimpla, c'était étrange de voir cet endroit de jour et avec le marché à l'intérieur. Et puis on est montés sur les collines pour mieux apprécier la neige. Tout était parfait, le bus qu'on a pris au pif, le télésiège juste avant que ça ferme, le vin chaud auprès du feu pour nous réchauffer... Et puis le paysage enneigé était tellement magnifique ! Même notre petite soirée pépère était parfaite : un bon gâteau au chocolat, un film et la cuisine de Fabricio.
Malgré ma tristesse grandissante du fait qu'ils ne seront plus là ce soir, je crois que je peux être contente. J'en aurais bien profité quand même, jusqu'au bout. Et j'espère de tout mon coeur vous revoir un jour. Au Brésil, en France, au Sziget... 

Mardi 20 janvier 2015 à 16:05

http://im-bored.cowblog.fr/images/tournessol.jpg
 
Et si je n'avais pas le temps ?
Et si je n'avais pas le temps d'aller en Inde découvrir le yoga et visiter des temples ? D'aller travailler dans une ferme en Irlande ? D'aller au Brésil, et en Indonésie, et au Japon, et au Canada ? De faire le chemin de Saint-Jacques de Compostelle ? De devenir jeune fille au pair en Angleterre ?
Si je rentre directement en master en septembre, j'ai bien peur que ma vie devienne toute tracée et de ne plus avoir le choix. De faire mes deux ans bien sagement, de trouver un bon stage et peut être avoir une place dans l'entreprise à la fin, de me dire qu'il faut que je garde ce travail parce que je n'aurais surement pas d'autre opportunité.
Et si j'étais coincée ?

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast