im-bored

I'll die happy tonight

Vendredi 30 octobre 2015 à 19:06

http://im-bored.cowblog.fr/images/tumblrnvlrdypXRx1r1in4vo1500.jpg

Aujourd'hui je me suis réveillée avec un sentiment de mal-être. Au début je n'ai pas compris pourquoi j'étais si perdue, si triste, ça ne m'arrive jamais. Et puis je me suis souvenue par bribe de mon rêve. C'est bizarre parce que je ne me souviens quasiment jamais de mes rêves. Et en fait je crois que c'est tant mieux. Quand je m'en souviens c'est toujours étrange, triste, dérangeant. Bref je me suis souvenue, et tout d'un coup j'ai commencé à pleurer. Pleurer parce que je venais de faire un rêve avec des gens qui me manquent. Des gens de ma vie d'avant. Parce qu'il n'y a pas que ces gens qui me manquent, ma vie me manque. Ma ville.  La personne que j'étais à cette période là me manque.

J'ai rêvé de mon ancien petit ami. Ca faisait pas mal de temps que je n'avais pas pensé à lui. Il avait fini par ne plus me manquer. Et puis j'ai repensé à lui, et j'ai voulu le recontacter. Savoir ce qu'il fait maintenant, s'il est heureux. Est-ce qu'il fait toujours chaud chez toi ? Et est-ce que tu vois toujours Eduardo ? Et Hugo ? Qu'est-ce que tu fais maintenant ? ... Pourtant je ne sais pas si j'ai le droit de lui envoyer un message. C'est moi qui ai décidé de ne plus lui parler, la dernière fois qu'il m'a demandé des nouvelles je n'ai pas répondu à sa question. Ca ne s'est peut être pas terminé comme je le voulais. Mais le temps qu'on a passé ensemble, c'était bien non ? Presque parfait même.

Finalement j'ai passé toute ma journée à ressasser des souvenirs. En marchant dans les rues j'étais comme perdue, je ne reconnaissais pas ma ville, les gens qui marchaient à côté de moi. Tout était bizarre. 

Par lancien le Jeudi 31 décembre 2015 à 19:06
Il ne faut accorder aucune suignification aux rêves. Et si on ressasse les souvenir, se forcer à ne se rappeler que ceux qui ont été heureux.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im-bored.cowblog.fr/trackback/3275096

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast