im-bored

I'll die happy tonight

Mercredi 6 avril 2016 à 19:11

http://im-bored.cowblog.fr/images/tumblrnvvp6uOa5B1s8l3q9o1500.jpg

Il a été très énergique au début, mais pile comme il faut, juste pour que ça fasse assez de bien sans faire de mal. Et à un moment il s'est rapproché de moi et a commencé à accélérer. J'ai tout de suite su... Et en effet ça a été très facile. Ensuite, et c'est là que ça m'a le plus surprise, je crois que j'ai encore plus aimé. Je suis rentrée comme dans un état de transe. Je me sentais tellement bien. J'ai fermé les yeux et tout d'un coup mes autres sens étaient comme décuplés, surtout au niveau du touché. Rien que de tenir son visage entre mes mains me procurait une joie immense. J'étais comme dans un autre monde, pas ailleurs parce que je ressentais tout, mais dans un monde où je pouvais sentir différemment les choses. Je n'ai jamais vécu quelque chose de semblable. Je n'avais jamais ressenti ça auparavant. A la fin je n'ai pas pu m'empêcher de rire aux éclats. Je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer. Sans honte. J'étais comblée.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im-bored.cowblog.fr/trackback/3276279

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast