im-bored

I'll die happy tonight

Samedi 13 décembre 2014 à 19:48

http://im-bored.cowblog.fr/images/tumblrndryxrQU3B1r0pg58o1500.jpg

En écoutant mes amis parler, je me suis rendue compte que j'avais beaucoup changée depuis quelques mois. Pourquoi on se prend autant la tête dans la vie ? C'est si simple de dire les choses, de faire ce que tu veux, d'être ce que tu veux. Je ne sais pas trop pourquoi ici ce n'est pas pareil. Est-ce l'effet "fuck me I'm Erasmus" ? Maintenant ça me paraît tellement naturel de te demander - mais est-ce que tu lui as dit ça ? Alors qu'avant j'étais exactement pareil, j'étais même pire que la plupart des gens je pense, à cacher mes sentiments, ne pas montrer ma colère, ma tristesse, mon amour... Ca fait tellement du bien de pouvoir s'exprimer, de pouvoir dire à celui-là "mais ta gueule putain !!", de pouvoir pleurer dans tes bras sans honte, de pouvoir te dire à toi, "tu vas tellement me manquer".
JE ME SENS LIBRE


Par Maybe.Be le Dimanche 14 décembre 2014 à 13:48
On grandit aussi. On se rend compte que la vie est assez compliquée pour se la rendre encore plus difficile. La communication étant encore un très bon moyen de se simplifier la tâche... Une fois qu'on s'est rendu compte de ca, y a pas mal de choses qui changent. Mais on retombe aussi très vite dans ses travers je crois...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im-bored.cowblog.fr/trackback/3270606

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast