im-bored

I'll die happy tonight

Jeudi 23 juillet 2015 à 19:21

http://im-bored.cowblog.fr/images/tumblrnm0afu4B2K1sg2mjlo1500.jpg
Ca va être dur de revenir à une vie normal. J'ai goûté à la volupté d'une présence masculine dans ma vie, et je ne veux pas que ça s'arrête. Mais surtout je ne veux pas te quitter toi. Je n'arrive toujours pas à croire qu'on ne se reverra jamais. Jamais. Je ne pense pas avoir déjà été aussi bien avec quelqu'un. Aussi naturelle dès le début, et confortable. J'aimerai te connaître plus. J'aimerai te faire découvrir ma vie, mes amis, ma ville.
Je ne veux plus dormir seule.

Par Kadiak le Jeudi 23 juillet 2015 à 23:14
Ca ne va pas être facile, va falloir faire avec. Ca va être chiant et douloureux.
Bon courage.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im-bored.cowblog.fr/trackback/3274141

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast