im-bored

I'll die happy tonight

Samedi 23 mai 2015 à 15:39

http://im-bored.cowblog.fr/images/tumblrnhyl5hPhWv1rha7wzo1500.jpg
Hier je suis allée danser toute seule. Je ne pensais pas que je le ferai un jour. C'est vrai que petit à petit j'ai commencé à aimer faire des choses seule. Mais plutôt aller au cinéma ou en promenade. Et puis cette année j'ai commencé à voyager seule, manger seule dans un restaurant... Et maintenant je suis tellement heureuse de pouvoir apprécier tant de choses en étant seule. C'est une des choses qui a changé cette année grâce à Erasmus où je me rends compte à quel point j'ai grandi. Je pense qu'à un moment dans la vie, il est vraiment très important d'aimer un peu de solitude, de pouvoir apprécier des moments comme ça. Des moments où j'ai le temps de ne penser qu'à moi.

Par alyane le Samedi 23 mai 2015 à 22:14
Surtout profiter des ces moments de solitude, pour être à l'écoute de soi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im-bored.cowblog.fr/trackback/3273500

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast