im-bored

I'll die happy tonight

Mercredi 10 octobre 2012 à 22:17

http://im-bored.cowblog.fr/images/tumblrma09rxwICD1qjz0qbo1400.jpg

Aujourd'hui je ne ressens plus rien pour toi. Et crois moi c'est un grand jour parce qu'il m'a fallu une éternité pour tournée la page ! Contrairement à certains je n'ai pas reporté mon attention sur quelqu'un d'autre. Un beau jour d'aout, chez mes grands-parents, je me suis rendue compte que je n'étais plus amoureuse de toi. Comme ça. Et c'est une drôle de coïncidence parce que c'était au même endroit et au même moment deux ans auparavant que tu m'avais briser le coeur. Pourtant j'avais le sourire aux lèvres en pensant à toi, je voulais te revoir, juste pour admirer ta beauté, juste pour écouter ton rire une dernière fois. Mais aujourd'hui tu m'as tellement déçue en t'en prenant à elle. Pourquoi tu es allé la voir pour cracher ton venin ? Pourquoi tu lui as dit des choses aussi blessantes et aussi cruelles ? Je ne comprend vraiment pas. Tout ce que je sais, c'est que maintenant tu n'es plus rien pour moi.

Par Giftine le Jeudi 11 octobre 2012 à 0:36
Je ne te connais pas, mais ça fai plaisir de lire ça, car je suis impatiente du jour où j'oublierai moi aussi mon ex ...
Par naphtaline-coquelicot le Jeudi 11 octobre 2012 à 12:58
L'indifférence qui rend fous les hommes tentant de reprendre possession de nous par la vengeance.
Par azona le Samedi 13 octobre 2012 à 23:04
Il est parfois difficile de tourner la page sur une histoire, faut prendre le temps qu'il nous faut, et un beau jour "pouf" on se sent mieux et c'est une libération!

Bonne continuation à toi ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im-bored.cowblog.fr/trackback/3210632

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast