im-bored

I'll die happy tonight

Lundi 3 mars 2014 à 12:14

http://im-bored.cowblog.fr/images/imgdelete.png
♥ ✈ ♥ ✈ ♥ ✈ ♥ ✈ ♥ ✈ ♥ ✈
 

Je pensais que ce merveilleux voyage à Prague avec vous inhiberait mes envies folles de prendre mon sac à dos et de partir. Mais en fait je crois que ça a juste accentué cette envie de faire le tour du monde. J'aime tellement découvrir de nouveaux paysages et de nouvelles cultures. Découvrir une nouvelle langue... Pourquoi est-on toujours attiré par le nouveau, l'inconnu ? Pourtant j'ai l'impression d'être la seule parmi mes amis à en rêver autant. Oh bien sur ils aiment voyager comme tous le monde. Mais on a tellement été élevé dans ce petit confort, ce putain de confort de merde, qu'il faudrait voyager dans des hôtels 5* et y rester parce que dehors ce n'est pas assez "propre" pour nous. Franchement des jeunes qui ne veulent pas faire du camping, vous trouvez cela normal ?

♥ ✈ ♥ ✈ ♥ ✈ ♥ ✈ ♥ ✈ ♥ ✈

Par FirminCapuche le Lundi 3 mars 2014 à 19:57
Non ce n'est pas normal. Il est triste de "visiter" un pays en restant dans un 5*. Parce que découvrir un pays c'est aussi entendre et ressentir tout ce qui se passe la nuit. Il faut toujours essayer de dormir dans les quartiers historiques, là où la vie est la plus forte, la moins barricadée. Le quartier, en général, des artistes.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im-bored.cowblog.fr/trackback/3261645

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast