im-bored

I'll die happy tonight

Samedi 20 juin 2015 à 19:41

http://im-bored.cowblog.fr/images/tumblrnluzl9b9BB1qzo40io1500.jpg

En 9 mois ici, j'ai vécu avec dix personnes. Certains sont restés quelques jours, et je partage de merveilleux souvenirs avec eux. D'un s'est installé pour quatre mois et j'ai l'impression d'être resté presque une étrangère pour lui. Tout a commencé merveilleusement bien avec ces deux là. Qu'importe où je regarde dans l'appartement, je vous vois. Je revois les francesinhas, le "good morning piccolo" au rouge à lèvres sur le miroir, les chaussures trouvées, la batterie dans ta chambre, les chansons brésiliennes à fond, vous dansant sur la fenêtre, vous chantant sur le canapé, vous jouant au basket dans le salon, et tant d'autres choses... Et vous êtes partis, et ma petite Aisha est arrivée. J'avais des à priori sur ton pays, et tu avais des à priori sur l'Europe, et je crois qu'on s'est bien aidé mutuellement. En tout cas moi tu m'as énormément aidé et ouvert l'esprit. Je sais que je te revois bientôt, mais ce ne sera plus jamais pareil. Je ne t'ai connu qu'en tant que colocataire et ça m'allait très bien.

J'ai vu cet appartement dans tous les états possibles. Des fois j'ai été toute seule comme maintenant, et des fois j'avais du mal à circuler entre une trentaine de personnes dans mon salon. Il n'a jamais vraiment été rangé, mais c'est ce que j'aimais aussi. Je ne crois pas avoir envie de quitter ça. Je suis chez moi ici. Je sais que ce n'est pas parfait, mais je l'aime ce putain d'appartement. Quand je pense que mon départ est pour bientôt... Je n'arrive toujours pas à y croire. Je ne veux pas rentrer.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im-bored.cowblog.fr/trackback/3273833

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast