im-bored

I'll die happy tonight

Lundi 11 mai 2015 à 22:07

http://im-bored.cowblog.fr/images/tumblrnmyay4HETy1sg060jo1500.jpg
                                  Je suis prête, vas-y. Je veux ressentir cette passion d'autrefois. Cette passion que je n'ai connu qu'une seule fois. Et même si ça fait mal. Et même s'il y a des doutes, des cris, des pleurs, même si il me faut, moi petite sentimentale, des années pour m'en remettre. "Je préfère mourir de passion plutôt que d'ennui". Et puis, au début (ou à la fin plutôt) on ne ressent que de la peine, mais plus tard on essaie de retrouver quelques ébauches de souvenirs qui ne sont pas parti en fumé avec les autres. Et on se souvient de la joie, de l'amour. Je sais que j'ai été chanceuse, que j'ai été heureuse. Alors oui je suis prête. Bien plus prête que je ne l'étais à l'époque où ça m'est tombé dessus en tout cas. J'étais tellement jeune...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im-bored.cowblog.fr/trackback/3273323

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast