im-bored

I'll die happy tonight

Vendredi 10 avril 2015 à 15:23

http://im-bored.cowblog.fr/images/beach.jpg

La beauté ? C'est si simple, la beauté c'est regarder un bon film, aller au restaurant avec une amie, se balader au soleil, apprécier le parfum des fleurs, danser, parler à  sa meilleure amie, savourer une bière en regardant les étoiles, écouter de la musique, passer une bonne nuit de sommeil, prendre le petit-déjeuner avec sa colocataire... et tout recommencer. Ma vie est une succession d'instants joyeux, d'instants magiques. Je n'ai pas besoin d'attendre d'avoir 65 ans pour me rendre compte que je ne veux pas perdre mon temps à  faire des choses que je n'ai pas envie de faire. Je sais que je suis chanceuse de pouvoir dire ça, mais je ne fais que ce que j'ai envie de faire.
Ma vie est beauté.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im-bored.cowblog.fr/trackback/3272748

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast