im-bored

I'll die happy tonight

Jeudi 11 décembre 2014 à 17:36

http://im-bored.cowblog.fr/images/tumblrmh03t5ADRx1qlqauao1500.jpg
Être entourée de garçons. Pourquoi je n'y avais pas pensé plus tôt ? C'est tellement reposant.
Avant cette année je n'ai jamais vraiment eu d'amis garçons à part mon meilleur ami. Et puis finalement cette année on n'sait pourquoi je me suis retrouvée qu'avec des garçons presque. J'ai décidé de faire une colocation avec deux (merveilleux) mecs, qui m'ont présenté à leurs amis, et même dans ma classe je traine le plus souvent avec des garçons. Ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment je ne me suis pas rendue compte avant que je m'entend bien mieux avec eux qu'avec elles. Ils ne se prennent jamais la tête, ils sont bien plus marrant et avec eux je ne m'ennuie jamais.
Je crois que je l'ai vraiment compris une semaine plus tôt. Ca a commencé comme un lundi soir tout à fait banal, je me suis rendue au Morissons avec mon coloc, et puis finalement on a retrouvé ses potes et je me suis retrouvée moi seule fille entourée d'une dizaine de portugais. Et bien que je sois tout le temps la seule à ne pas parler portugais, ils font toujours attention à parler anglais. Vous vous imaginez, dix portugais parlant anglais entre eux rien que pour moi ? Mais le mieux dans tout ça c'est sur la piste de danse. Je peux danser librement avec eux et ils ne tenteront jamais plus comme 99% des mecs. Et puis même les gros lourds qui veulent juste pé-cho dans ces endroits là ne viendront pas m'embêter parce que je danse déjà avec quelqu'un. Je me rappelle ce soir là, un seul a essayé de s'approcher de moi, et directement mon pote l'a repousser.
Ca fait tellement du bien de pouvoir s'amuser en toute confiance je sais pas... J'arrive pas vraiment à décrire la joie que j'ai ressentie ce soir là, mais à chaque fois c'est magique.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im-bored.cowblog.fr/trackback/3270547

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast