im-bored

I'll die happy tonight

Samedi 3 août 2013 à 21:13

http://im-bored.cowblog.fr/images/tumblrmqtyn000Wj1qa4cp2o11280.jpgTriste fatalité,
Dure réalité,
Avenir proche.
 
Je suis Frances tu es Sophie. On dirait pas comme ça hein ? Mais j'ai tellement plus besoin de toi que tu n'as besoin de moi. Ce film est l'image de mon futur. Je privilégierai cette relation plus que tout, et finalement c'est toi qui me quittera, qui m'abandonnera. Je me retrouverai là comme une conne. Toute seule. Perdue. Il ne restera plus qu'un blizzard.

Mercredi 6 février 2013 à 20:25

http://im-bored.cowblog.fr/images/05f5bea46a5d24339bfdf9105bbbpostlarge.jpg


Le temps me file entre les doigts.

Je n'ai pas le temps. 

Je n'ai jamais le temps.

Je n'arrive à rien,

je me sens tellement fatiguée. 

Tellement fatiguée de ne rien faire.


Lundi 12 novembre 2012 à 21:02









J'en ai marre du cancer. Combien de gens je vais encore perdre à cause de ça ?
Putain je suis encore qu'une gamine.









Mercredi 10 octobre 2012 à 22:17

http://im-bored.cowblog.fr/images/tumblrma09rxwICD1qjz0qbo1400.jpg

Aujourd'hui je ne ressens plus rien pour toi. Et crois moi c'est un grand jour parce qu'il m'a fallu une éternité pour tournée la page ! Contrairement à certains je n'ai pas reporté mon attention sur quelqu'un d'autre. Un beau jour d'aout, chez mes grands-parents, je me suis rendue compte que je n'étais plus amoureuse de toi. Comme ça. Et c'est une drôle de coïncidence parce que c'était au même endroit et au même moment deux ans auparavant que tu m'avais briser le coeur. Pourtant j'avais le sourire aux lèvres en pensant à toi, je voulais te revoir, juste pour admirer ta beauté, juste pour écouter ton rire une dernière fois. Mais aujourd'hui tu m'as tellement déçue en t'en prenant à elle. Pourquoi tu es allé la voir pour cracher ton venin ? Pourquoi tu lui as dit des choses aussi blessantes et aussi cruelles ? Je ne comprend vraiment pas. Tout ce que je sais, c'est que maintenant tu n'es plus rien pour moi.

Lundi 8 octobre 2012 à 22:30



http://im-bored.cowblog.fr/images/tumblrm4duitchmA1rpbw03o1500.jpg


La lumière du jour s'en va, les restaurants et les bars commencent à se remplir, les rues sont maintenant éclairées par les réverbères, les phares des voitures et les fenêtres des immeubles. Les couples partagent leur parapluie, les gens dans la rue commencent à se presser, la pluie s'intensifie petit à petit. Et moi je me sens tellement ridicule, minuscule face à cette agitation. Et j'aime ça. Je profite de ce moment, je marche lentement en traversant la ville, la tête dans les nuages, je fais attention à tout et en même temps à rien. 
J'ai l'impression qu'en arrivant au bout du chemin je les verrai. Parce que j'avais l'habitude de les retrouver où que j'aille. J'esquisse un sourire puis je me rappelle qu'ils ne viendront pas cette fois. La même excuse que pour toutes les autres fois depuis plus d'un an. On s'est tellement de fois vanté de notre relation, tous les gens qui étaient jaloux de nous, de notre amitié. Je crois toujours que celle-ci est éternel et que nous ne nous quitterons jamais vraiment. Mais ce n'est plus pareil maintenant. Nous étions comme une personne réuni, l'un ne pouvant vivre sans l'autre, on ne se quittait jamais. C'était magique. C'était la meilleure période de ma vie. Et j'espère qu'un jour on reconnaîtra ça. Qu'un jour nous aurons notre petit chez nous, avec tout ce à quoi on a toujours rêvé, et peu importe le temps que ça prendra.
Je vous aime. Vous me manquez à un tel point qu'il n'est plus possible de l'exprimer par des mots. Vous me manquez chaque jour, chaque nuit, chaque week-end où nous pourrions être ensemble et que nous ne le sommes pas. Je vous aime.

<< Page précédente | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast